• Escapade maritime....

    Quand trois Seine et Marnais qui ont été bien arrosés tout l'hiver que font ils ?

    Ils se changent les idées et vont en Normandie(Seine Maritime) voir le soleil et la mer..

    Bienvenue à Etretat.

    Objectif Tamron 18/300mm  + filtre polarisant....

     

    Escapade maritime....

     

     

     

    Escapade maritime....

     

     

    Escapade maritime....

     

    Escapade maritime....

     

     

    Escapade maritime....

     

     

    Escapade maritime....

     

     

    Escapade maritime....

    Impressionnant ces hauteurs.....ceux qui ont le vertige je vous déconseille...

     

    Escapade maritime....

     

    Escapade maritime....

     

     

    Escapade maritime....

     

    A bientot avec mes copains pour une nouvelle série.

     

    « SilhouetteGoelands.. »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    val
    Jeudi 26 Avril 2018 à 06:52
    val

    Une belle série lumineuse, colorée et avec du "gaz". Des falaises hyper connues, mais que je ne connais pas en "vrai".

    Merci pour la balade, je continue la mienne chez vous :)

     

    14
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:53

    Bonjour Christophe !

    Me voilà en pays connu, et comme je suis un peu chauvine, je ne peux qu'admirer "ma" Normandie aussi belle en bord de mer que dans les terres ... cool Tes photos sont superbes, les couleurs sublimes ! Bises

    13
    Mardi 24 Avril 2018 à 18:26

    J'y suis allée il y a pas mal d'années...

    Tes prises de vue sur ces falaises sont magnifiques.

    Bises

    12
    Mardi 24 Avril 2018 à 14:26

    Bonjour Christophe,
    Je ne suis encore jamais allée cet endroit, c'est vraiment très beau et tes clichés me donnent envie de découvrir ces superbes falaises.
    Tes photos sont toutes très belles, nous sommes bien petits face à ces paysages (8e cliché).

    11
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:58

    Vertigineuse cette série ! C'est un endroit magnifique :-)

    10
    Vendredi 20 Avril 2018 à 14:19

    Bonjour c'est avec un grand plaisir que j'admire ces merveilleuses photos c'est vraiment magnifique merci pour ce magnifique reportage j'aime beaucoup bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    9
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:58

    Bonjour Chris ,

    L'utilisation du polarisant est judicieuse . C'est vraiment très beau site ! Les couleurs sont légèrement saturées et les compositions soignées . J'aime beaucoup cette série 

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 00:14

    Un endroit magnifique que j'ai vu il y a... plus de 50 ans lol !
    Merci de ce beau partage Christophe

    7
    Jeudi 19 Avril 2018 à 21:36

    Vu d'en haut le paysage prend une autre dimension et cela donne de très beaux clichés.
    Bonne soirée.

    6
    Jeudi 19 Avril 2018 à 20:30

    Bonsoir Christophe, 
    Voilà un endroit où je ne suis jamais allée !
    Magnifiques paysages, tu as fait une superbe série, quelle lumière splendide.
    Il y a deux ou trois photos où je ne pourrais t'accompagner, je te laisse deviner.... Pascale sait ;-)
    Bisous et bonne soirée

    5
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:48

    Bonsoir Christophe,

    Très belle série! J'adore cet endroit, ces falaises sont vraiment belles et ressortent bien avec la couleur de l'eau. La première photo, ou l'on voit une passerelle au sommet, nous montre bien comme on doit être petits à côté. Superbe aussi l'oiseau. 

    Bonne soirée. 

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:13

    Un jolie série où le bleu domine enfin et un site mythique .Je devrais dire les bleus car les nuances sont très belles sur tes photos .Et la messagère finale excite notre intérêt !

    Bonne soirée !

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:56

    Coucou les Chris,
    Et en plus vous l'avez trouvé le soleil, et avec une superbe lumière en prime.
    Ahhhh c'est l'avantage d'habiter la région Parisienne, une petite escapade vers Étretat, c'est assez rapide. Nous en faisions de temps à autre lors de notre vie Parisienne.
    Très jolies photos de cet endroit magnifique et des supers angles de prises de vues.
    Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:51

    j'aime beaucoup les deux premières de cette vue des falaises connues certes mais que je n'ai jamais vues en vrai.

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 16:48

    Merci pour ces très beaux clichés. Elle est belle ma Normandie !!! Je suis en Basse Normandie mais il fait également très très beau, sans la mer, hélas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :