• Entre terre et mer

    « Ondulations aquatiquesun nom pas commun »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:44

    pour moderncom 

    merci de ton passage et pour ton avis sur mon blog

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:50

    j'aime beaucoup ton blog version nouveau look. je relook aussi le mien, je vais surtout le diviser en deux d'un coté tout sur les oiseaux et insectes et de l'autres tout villes village paysage et autre

    bonne journée

    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:18

    Bon Soir,
    J'adore ces positions tout de même très incongrues pour des bateaux !
    Très belle photo.
    Bises et bonne fin de soirée

    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:52

    POUR JOJO , le bateau etait en bonne santé mais c'était marée tres basse....

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:41

    j'espère que le pêcheur n'a pas besoin de son bâteau, car il va avoir queques soucis

    bisous

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:35

    Joli cliché pour nour rappeler les vacances

    A +

    1
    Tashi Profil de Tashi
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:52

    Ambiance marine, comme j'aime et comme j'ai tant apprécié lors de mes vacances à Oléron....Merci de ton passage chez moi!Bonne journée!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :