• Encore et toujours

     

    Photos prises au Parc François Miterrand à Brie Comte Robert

    Encore et toujours

     

    Encore et toujours

     

     

    Encore et toujours

     

     

    Encore et toujours

     

     

    Encore et toujours

     

    Encore et toujours

     

     

    Encore et toujours

    « Tombe la neigePlumes dans la neige »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:47
    Septsup

    que c est beau !!! mais que c est donc beau... j adore tout... merci Chris bonne journée bizzz

    12
    Mercredi 14 Février 2018 à 20:38

    waouuuu c'est vraiment un plaisir à chaque fois de passer chez toi pour admirer tes merveilleux clichés .. 

    BRAVO . 

    A BIENTÖT BIZOUX

    11
    Lundi 12 Février 2018 à 12:52
    Noushka

    WAOU, très jolies photos!!
    Beaucoup de graphisme comme j'aime et ambiance très ouatée!
    Ca me change du climat africain! LOL!
    Bizzzz et bonne semaine :)

    10
    Dimanche 11 Février 2018 à 18:41

    On ne s'en lasse pas, la nature paraît nettoyée de toute impureté, c'est magique ! Coup de cœur pour la 1ère photo ! Bises

    9
    Samedi 10 Février 2018 à 21:39

    Bonsoir Christophe,
    Chacune de tes photos est une merveille, le paysage est beau sous la neige et tu as réussi à le capter sous différents tableaux.

    8
    Samedi 10 Février 2018 à 00:15

    Superbe avec le plan d'eau. Ici aussi nous avons eu beaucoup de neige mais quand j'ai voulu faire des photos cet aprem, elle avait déjà pas mal fondu.

    Bisous

    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 21:44

    Bonsoir Christophe,

    Très très belle ta série. J'aime particulièrement à partir de la troisième photo, et la 4ème, avec son arbre doré dans cette blancheur, est topissime. J'apprécie beaucoup tes séries neigeuses, même si pour toi ça dure trop longtemps. 

    Merci et bonne soirée.

    Bises

    6
    Vendredi 9 Février 2018 à 20:06

    Bonsoir Christophe, 
    Si tu veux, tu peux m'envoyer quelques flocons, ici, rien de rien !
    Quels beaux paysages, je suis fan et je comprends aussi que tu en ais marre de cette neige. 
    Sur la durée, c'est compliqué !
    En tout cas, merci pour ce beau partage.
    Bises et bonne soirée

    5
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:21

    Bonsoir mais que du rêve devant ces merveilleuses photos c'est tout simplement magnifique cette jolie blancheur merci du partage bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    4
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:45

    Bonsoir,

    Une série très ...fraternelle ! Tous logés à la même enseigne ! Dans cette série , j'aime la 2 pour sa belle symétrie , la 6 pour la petite note pittoresque de la neige collée aux troncs d'un côté et enfin la dernière pour son originalité!

    Bon week-end !

    3
    esku
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:58

    bjr Christophe , de la chance d'avoir des paysages enneigés ....

    Sur la 1 de la dune c'est le sable que tu vois , bonne fin de journée

     

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:24

    Bon jour,
    Une petite dose supplémentaire en cette journée si je ne m'abuse ;-)
    J'aurai apprécié qu'il en soit de même ici, mais que nenni.
    Cela étant dit, déjà en région parisienne c'est la panique, alors la neige dans le sud, même pas je t'en parlé, ça frise la fin du monde ;-)
    Mais, c'est encore la faute du gouvernement tout ça ! hihihi
    Bises à vous deux et merci pour cette jolie série (prise en Seine et Marne ?)


      • crislo
        Vendredi 9 Février 2018 à 15:30

        bonjour, Pascale

        oui série prise à brie comte robert chez moi

        un peu beaucoup le bazar en IDF

        ça retombe aujourd'hui..j'ai subi un sinistre à cause de cette neige, j'aimerais pour une fois que cela stop un peu ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :