• en totale harmonie

     

    lors d'une randonnée en montagne une belle rencontre avec ce papillon tres familier et pas farouche

     

    en totale harmonie

     

    la main de ma fille

     

    en totale harmonie

     

     

    en totale harmonie

     

    sur ma main et je tiens l'appareil de l'autre main pour faire la photo...

     

     

    en totale harmonie

     

     

    en totale harmonie

    « je m'accroche, je tiens bon..carte postale du Massif des Bauges »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 07:18

    Magnifique tes photos de ce petit azuré Christophe. Il a voulu faire la star, et c'est très réussi !
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :