• Ecoute l'arbre...

     


    Ecoute l'arbre et la feuille
    La nature est une voix
    Qui parle à qui se recueille
    Et qui chante dans les bois

    Victor Hugo

     

     

     

     

     

     

    « Coeur de pierreCôte de granit rose (1) »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 06:32

    Bonjour Christophe
    Les arbres qui n'ont plus de feuilles ont beaucoup de charme, ils dégagent une force tranquille.
    Très jolie série.
    Bonne journée

    11
    Mardi 8 Décembre 2015 à 23:28

    Jolis chênes, enfin je pense que ce sont des chênes

    10
    val
    Samedi 5 Décembre 2015 à 07:24
    val

    Superbe. J'aime les arbres lorsqu'ils sont parés de leur beau feuillage, mais j'adore aussi l'hiver lorsqu'ils nous laissent admirer leur "corps" imposant et si robuste. Un bel arrêt en image sur ce que j'aime regarder :)

    9
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 21:56

    Cet arbre est majestueux. J'aime les arbres.
    Merci pour ces belles photos, le chemin me semble agréable pour se promener.
    Bonne soirée

    8
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:29
    Philippe Bullot

    Je partage ta passion, je ne me lasse pas de leur compagnie. Tes arbres sont très beaux sans feuillage !

    Bonne soirée Christophe.

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:16

    Victor savait bien parler des arbres !! ...Splendides de force et de majesté tes arbres Chris, elle est belle ta forêt 

    merci et belle soirée à toi   Bisou

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 14:14

    Un beau poème pour illustrer de non moins belles photos, j'aime beaucoup cette série, tout nus je trouve les arbres encore plus majestueux ! ... Merci à "l'homme des bois", ta forêt est magnifique ! ... wink2 Bisous et à bientôt.

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 13:19

    bonjour Christophe , superbes arbres , je suis en manque de diversité d'arbres lol , merci pour ce partage , bonne fin de journée

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:30

    Bonjour ,lorsqu'un arbre atteint un bel âge il devient majestueux ....tes photos sont belles ...Bonne journée.

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 06:59

    magnifique... que dire d autre il a tout... gros bisous

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:54

    La magie de la nature. Quel talent de photographe !

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 21:11

    Bon soir Christophe,
    Bien choisis ces vers de Victor Hugo pour illustrer les photos de ces quatre magnifiques arbres.
    Curieusement, je les trouve encore plus majestueux quand ils ont perdu leurs feuilles.
    Très jolie série.
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :