• eclipse totale de lune

     

     

     

     

     

     

    « Les Lavoirs de Pontrieux Aux Aguets »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:43

    Je l'ai ratée, je n'ai pas eu le courage de sortir si tôt.

    5
    val
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:13
    val

    Si je te disais qu'en me réveillant le matin, j'aurais pu en profiter, mais je n'ai pas eu le courage de sortir.

    J'espère que tu as profité toi.

    Bises

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:49

    Pas eu le courage de me lever ,surtout qu'en ce moment je m'endors tard et me réveille souvent, alors le matin je dors bien mieux 

    bon lundi 

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 08:50
    Septsup

    bon ben je l ai loupée... j aurais du passer te voir plus tôt... bon dimancjhe bizzz

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 12:30

    Espérons que la météo nous le permette ;-)
    Ce sont toujours des moments magiques.
    Bonne journée à vous deux

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 14:10

        Bonjour Christophe, 
        Merci pour l'info ..... à voir si le ciel le veut bien !
        Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :