• Echanges de regards magiques...

     

    Dans la saga des bouquetins , je publie encore ces magnifiques photos qui me font encore rêver à ces instants magiques que l'on peut vivre là haut sur les sommets

    Echanges de regards magiques...

     

    Echanges de regards magiques...

     

     

    Echanges de regards magiques...

     

     

    Echanges de regards magiques...

    « La grande Astrancebouquet du 15 aout »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:26
    Patouland

    Splendide!!!! J'aurai aimé la faire cette série!

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:44

    J'aime beaucoup la 1ère photo.
    Bonne journée

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 16:53

    Roooooooooo, ben toi aussi tu m'énerves, je te le dis !
    Les quatre sont splendides, mais la première a ma préférence. Magique tout simplement !!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :