• des racines et des fleurs

    des racines et des fleurs

     

     

     

    des racines et des fleurs

     

    « la connerie humaineles bois , de l'eau ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 19 Avril 2014 à 00:01

    des racines se faisant sculptures

    13
    Mercredi 19 Février 2014 à 22:27

    Tortueux et superbe !

    Toujours au bon endroit pour un petit clic! Bravo!

    12
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:25

    un beau travail d'architecture naturelle que ces racines 

    bonne journée

    11
    Mardi 18 Février 2014 à 23:00

    Bonsoir Christophe... Tu as de bien jolies fleurs aussi dans ton p'tit coin.
    Bisous de la Charente Maritime.

    10
    Mardi 18 Février 2014 à 16:16

    Le premier cliché est superbe !
    Incroyable ce tronc d'arbre.


     

    9
    Mardi 18 Février 2014 à 13:37

    Quelle force de vie dans ce bel enchevêtrement !

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 22:53

    Une nature qui s 'entremêle  , c'est très beau

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 22:10

    Très beau 

    Les fleurs jaunes occupent la meilleure place dans l'image et se font évidemment bien voir.

    Quand à cet arbre parasite, s'il n'arrive pas à bien se nourrir, ce n'est pas faute de racines. Il met toutes les chances de son côté

    Bonne soirée

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 21:32

    jolies photos. J'aime beaucoup la deux ce côté bucolique. 

    Bonne nuit, muxu

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 20:18

     

     

                                         

     

    Quel beau titre !


    Quelle belles racines et je ne crois pas que ce soient celle d'un banian !
    Ta photo des fleurs me fascine car si je l'ai bien vue, je que je crois avoir fait, seules celles au centre sont  nettes et tout autour il y a un flou très esthétique.
    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton très sympathique commentaire sous les photos de cette incroyable, immense, joyeuse et merveilleuse création artistique et textile que j'ai eu la chance de photographier. Merci pour ton commentaire sur mes photos.

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 19:49

    joli comme tout... par contre je ne suis pas certaine que l arbre apprécie son squateur... bisous

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 19:39

    Superbes photos, notamment la première que j'aime beaucoup

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 19:10

    bonsoir Christophe,

    La force et la fragilité , très bien représentée par tes deux photos j'aime beaucoup ton choix !

    belle soirée :-)

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 18:40

    Bon soir Christophe,
    Un très beau titre a ton article, et deux photos que j'aime beaucoup. Très différentes, mais pleines de charmes l'une et l'autre.
    Je te souhaite une belle fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :