• Dérision

    Attention je ne sais pas nager !!!

    Dérision

     

    j'ai failli l'écraser avec mon Vtt, je l'ai remis dans les herbes ..et j'en ai gardé un souvenir.

     

    Dérision

     

    libellule géante mais pas en macro, facile à photographier.

     

     

    Dérision

     

     

    « St Enimie (Gorges du Tarn)Avec modération »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:09

    Bien vu, pour les trois ! ... Bises

    11
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:37

    Super ce chien de kayakiste, bien vu :)
    L'escargot a eu chaud, tout petit dans les herbes, contrairement à ta libellule géante qui doit se voir de loin !

    10
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:11

    Bonsoir , que des photos étonnantes ce jour , avec des commmentaires très a propos et dit avec humour. Bonne semaine .

    9
    Lundi 30 Octobre 2017 à 19:56

    excellentes photos!

    bonne soirée

    8
    Lundi 30 Octobre 2017 à 19:55
    Septsup

    pauvre chien il n en demandait pas tant... qu est ce que c est que ces ailes ? j ai du mal à croire que ce soit vrai... bisous

    7
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:55

    Bonsoir se sont trois magnifiques photos bravo pour la libellule merci du partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    6
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:22

    Bonjour,

    J'adore ces photos, et particulièrement cette libellule, une variété bien rare yes

    Bonne journée.

    5
    Kri
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:25
    Kri

    Je ne peux pas t'aider pour le nom de la libellule

    wink2

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:21

    Très amusant le chien avec un gilet de sauvetage. Il n'a pas dû prendre le côté labrador !

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:47

    Bonsoir Christophe, 
    Un peu d'humour fait du bien. 
    Il ne sait peut-être pas nager mais il a l'air à son aise ce toutou sur ce canoë.
    Tu me fais sourire avec l'escargot, je suis tout à fait capable d'en faire autant, quand on aime les bêtes, on les aime toutes ;-)
    Bon, la troisième, tu aurais pu tenter de l'identifier, à mon avis elle est unique cette libellule !
    Bises et bonne soirée

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:30

    Coucou Christophe,
    Excellent ce chien kayakiste. En plus il est amusant, une tête et un pelage de Labrador sur un corps de Basset Hound.
    Bel escargot, heureusement que tu as une bonne vue perché sur ton VTT ;-)
    Pour la libellule vu sa taille, elle doit dater du Jurassic.
    Bises et belle fin de soirée

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:13

    Tu n'as pas précisé le nom de la libellule , lol !!

    Bonne soirée"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :