• ciel , soleil , couleur , reflets , landais

     

    Bon allez , j'ai envie de couleur et de lumiere , je vous emmène pas tres loin de Mimizan  ,

    photos prises en autommne à l'origine.

     

    ciel , soleil ,  couleur , reflets , landais

     

     

    ciel , soleil ,  couleur , reflets , landais

     

     

    ciel , soleil ,  couleur , reflets , landais

     

    « les ombres de la nuitfleurs de neige »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:14

    c'est fou cette allignement   j'aime beaucoup

    @ bientôt

    9
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 06:31

    De jolis reflets!

    8
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:51

    Très jolie série ! L'endroit est plein de charme et les couleurs sont magnifiques !

    7
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:09

    elles sont belles ces couleurs !
    j'adore la deuxième avec les reflets dans l'eau ! bravo
    bonne soirée

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:51

    Des couleurs qui nous changent de la grisaille !

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:07

    Bonsoir Christophe,
    J'aime beaucoup la seconde photo, ma petite préférée ce soir.
    Comme toi j'ai une grosse envie de couleurs et de lumières !
    Bise et bonne fin de journée

    4
    kryg77
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:06

    du vert ...du bleu...et du soleil...voilà qui fait du bien depuis que nous voyons depuis pas mal de temps du gris....

    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:54

    je reviens te faire un petit coucou car tu me fais trop plaisir... t es un des rares "photographes" à commenter mes créa... c est trop gentil... bonne soirée

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:47

    ah je vois que toi aussi tu aimes les reflets dans l eau ... moi j adore... surtout à l automne... gros bisous

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:02

    J'adore ! Les deux premières, de toute beauté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :