• charlotte, suite de l'histoire...

     

    La rencontre de " Charlotte commence par une bonne  marche de 1h30 au dessus du village de Prapic dans les hautes Alpes, cette ballade s"appelle le saut de Laire, passage

    pour traverser le torrent le Drac Noir que vous pouvez apercevoir ci dessous.

     

    charlotte, suite de l'histoire...

     

     

     

    charlotte, suite de l'histoire...

     

     

     

    charlotte, suite de l'histoire...

    nous sommes Arrivés à 1880 m sur ce petit plateau , où pour information sont mortes de nombreuses marmottes au mois de mai dernier , du à une terrible avalanche qui

    a tout ravagé sur son passage.on peut en voir ci dessus un reste de neige qui recouvre le torrent.

    cet endroit est reputé pour rencontrer des marmottes qui se sont habituées à l'homme et viennent le voir pour quemander de la nourriture.j'ai eu l'information par mon frère habitant la

    région.Et quand je suis arrivé un peu en dessous de la maison du berger Charlotte est venue droit vers moiet a commencée à faire la belle comme un chien sur ses deux pattes.

     

     

     

     

    charlotte, suite de l'histoire...

     

     

     

    charlotte, suite de l'histoire...

     

     

     

    charlotte, suite de l'histoire...

     

     

     

    la marmotte adore les carottes en les prenant avec une extreme douceur sans agressivité.

     

    charlotte, suite de l'histoire...

     

    tu crois que je peux monter sur elle Crislo??

    mais oui vas y ma belle ....mais doucement

     

    charlotte, suite de l'histoire...

     

    tres famiiere Charlotte n'hésite pas à venir sur toi pour grignoter

     

    charlotte, suite de l'histoire...

     

     

     

    charlotte, suite de l'histoire...

    A pleine dent , humm un régal...

     

     

    charlotte, suite de l'histoire...

    elle sent bon ta carotte ??,

     

    charlotte, suite de l'histoire...

     

     

    allez vas Y !!! je pose...

    tu parleras de moi à tes copains hein....

    « la revoilà, Charlotteet que cela saute... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    11
    Mardi 6 Août 2013 à 06:59

    heureusement que tu m as envoyyé un message... j avais loupé l article sur Charlote... quel bonheur cela a du être... c est trop mignon... bonne journée Chris et merci encore... bisous

    10
    Lundi 5 Août 2013 à 21:38

    Excellent!! Mais tu sais que ce n'est pas bon pour elles de leurs donnée a manger! Mais c'est vrai que c'est tantant, cela m est arrivé en rando, dame marmotte est arrivée vers moi , c'est mise sur ses deux pattes arrière et ma suplier! :)

    9
    Lundi 5 Août 2013 à 20:18

    incroyable histoire  preuve a l'appuis !

    -tout d'abord Brabo pour ce beau reportage,

    -cette Charlotte est magnigfique une vrai  star !

    -je ne savais qu'elle aimait tant les carottes   je changerais  : Plus de pain !

    -Merci a tes superbes manequins  de se préter a ce  "jeux"    et merci a celui qui a photographié ta bouille comme dit  Pascale !

    bref :  merci Christophe et @ bientôt

     

    8
    Lundi 5 Août 2013 à 18:12

    bonsoir,

     

    je suis vraiment impressionnée  ; elles sont adorables et plus visible voir trop visibles ;) par rapport à celle des pyrénées qu'il faut chercher longtemps bien souvent sans pour autant en voir ;)

    bonne soirée

    7
    Lundi 5 Août 2013 à 12:48

    Pas farouche Charlotte ! Un beau reportage bien commenté.

    Bonne journée

    6
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:00

    un reportage superbe!

    5
    Dimanche 4 Août 2013 à 16:41

    Hello

    Wahouu super, elle est adorable , quelle chance vous avez eu, merci de nous faire partager ces merveilleux moments !

    Bon dimanche.

    4
    esku33 Profil de esku33
    Samedi 3 Août 2013 à 22:40

    bonsoir , superbe série , je trouve domage la marmotte semi apprivoisé ça enlève le charme de la " traque " mais ce n'est que mon avis

    bonne fin de soirée

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 19:15

    Merveilleux !!! J'adore...
    Et l'histoire et les photos : merci Christophe

    Amitiés

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 18:28

    Rooooooooo là là, c'est excellent !!!!!!!!! Comment ne pas craquer ? Et quand je pense que certaines personnes... Bon passons, ne voyons que le beau !
    Un grand merci pour ce partage, c'est vraiment génial !
    Et super, on voit aussi ta bouille ;-)
    Bonne soirée. 

    1
    iloterie Profil de iloterie
    Samedi 3 Août 2013 à 18:08

    elle est sublime et toi un très bon photographe qui m'épate . Bises et merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :