• Chaos de Nimes Le Vieux (Causse Méjean)

    Chaos de Nimes Le Vieux (Causse Méjean)

     

    Chaos de Nimes Le Vieux (Causse Méjean)

     

    Chaos de Nimes Le Vieux (Causse Méjean)

     

     

    Chaos de Nimes Le Vieux (Causse Méjean)

     

     

    Chaos de Nimes Le Vieux (Causse Méjean)

     

     

    Chaos de Nimes Le Vieux (Causse Méjean)

    « Cascade du Ray PicBergeronette des ruisseaux »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:14
    Joseph Guégan

    Très jolie série de ce Chaos que j'ai eu l'occasion de visiter une fois.
    Bonne semaine

    11
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 23:46

    une belle région que je ne connais pas...chaotique c'est le cas de le dire. 

    10
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 23:13

    Superbe paysage qui doit être fantmatique lorsqu'il y a de la neige, si il y en a ! j'aime beaucoup la dernière

    9
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 21:58

    Encore un bel endroit que je ne connais pas. Ces roches sont superbes au milieu de ces étendues verdoyantes.
    J'adore la dernière avec le troupeau de moutons et le patou qui vous regarde.
    Bonne soirée

    8
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:24

    Bonsoir c'est un magnifique reportage avec des très belles photos très joli ce troupeau de mouton accompagné du chien bonne soirée bisou Claudine Daniel

    7
    Kri
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 15:05

    Ca s'est bousculé là oh

    Joli le troupeau et son chien

    6
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:50

    Oh le Patou, j'adore! Cet endroit est magnifique, j'adore ces grandes étendues.

    Bonne journée Christophe

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:02
    Philippe Bullot

    Un coin que j'ai adoré découvrir et redécouvrir, superbe !

    Bonne journée à tous deux.

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:10

    Bon jour Christophe,
    Le chaos de NLV est un très bel endroit ou je suis très souvent allée me balader à pieds ou à cheval d'ailleurs.
    Comme sur une autre planète, mais de temps à autre un troupeau est là pour nous faire revenir sur la Terre.
    Belle série, j'ai beaucoup aimé, merci à Christine.
    Bises à vous et bonne journée

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:06
    Septsup

    alors là tu me prends par les sentiments... tu me connais avec les vieilles pierres... je suis aux anges cro cro beau merci bisous

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:30

    Bonjour Christophe, 
    Un endroit à visiter, c'est surprenant ce site ruiniforme !
    Tu nous offres de belles idées de balades, encore une jolie série.
    J'aime beaucoup la dernière photo où le chien guide son troupeau.
    Bises et bonne journée

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 00:30

    Surprenant superbe.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :