• cache cache heron (2 suite et fin)

    cache cache heron  (2 suite et fin)

     

     

    cache cache heron  (2 suite et fin)

     

     

    cache cache heron  (2 suite et fin)

    « les vraies couleurs du printempsla grive musicienne »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:05

    j'aime bien la première ! très élégant !!!
    bonne soirée

    5
    passionnédenature Profil de passionnédenature
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:58

    Je trouve que ça manque un peu de netteté sur les deux premières et  la dernière est surexposée.

    Le héron cendré est un magnifique oiseau, surtout en ce moment, il arbore alors un magnifique bec rouge-orangé, et la partie entre son bec et ses yeux devient bleutée.

     

    Amicalement

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:06

    Celui-là j'adore jouer avec lui ! belle journée

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:02

    il y a un moment que je n'en ai pas capté un ...bravo pour cette prise

    bonne soirée

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:40

    ...jamais vu de héron !

    Quelle chance tu as!

    bonne soirée

    yvesd

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:30

    Hihihi, j'adore voir les Hérons hors de l'eau, leur petits cuissots me font rire !
    Encore une photo pour la dernière ou tu as du rire avec la MAP ;-)
    Bel oiseau, il n'y a pas à dire.
    Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :