• Ballade en forêt de Senart

    Ballade en forêt de Senart

    « Décollage délicatCasting »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 18:55

    pour nokomis

     

    je viens de l'envoyer mais cela rame chez Eklablog ce soir j'ai voulu te mettre un commentaire il n'a jamais voulu l'enregistrer et pourtant il etait sympa mon commentaire cela m'a énervé..

    a plus

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 18:49

    Je la connais cette forêt.
    Et cela semble bien gelé aussi chez toi !
    Pourquoi j'ai pas reçu ta newsletter ????????

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 18:38

    pour jojo:

     

    merci pour toutes tes visites et tes commentaires 

    à bientot

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 18:14

    très belle photo j'aime beaucoup

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :