• Au bout de la jetée

    « Le courant d'HuchetA l'opposé »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:18

    Au bout de la jetée, plouf :)
    Superbe quand on clique dessus, j'ai l'impression d'être sur place.
    Bonne soirée Crislo

    11
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 20:29

    Bonsoir Christophe,
    très belle composition, en plus j'aime beaucoup ta photo avec un beau ciel bien nuageux plutôt qu'un ciel tout bleu qui apporte pas grand chose.
    Beau travail bravo.
    Bonne semaine.

    10
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:58

    Couleur bien pointée vers le ciel, elle habille bien la photo cette balise verte.

    Bonne fin de week end

    9
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:14

    Bonjour une superbe photo de ce très joli ciel avec la mer j'adore bon dimanche bisou Claudine Daniel

    8
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 12:19

    Belle vue sur l'horizon....
    Bon dimanche Christophe

    7
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:41

    Bonjour,

    Couleur de la mer et du ciel magnifiques qui se marient bien.

    Bon dimanche.

    6
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:02

    C'est amusant cette balise verte comme une flèche vers les nuages et  là , on s'envolerait bien comme un oiseau de mer ...

    Bon dimanche !

    5
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 08:08
    Septsup

    effectivement c est le bout du bout... une sortie de port peut être ? bizzz

    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 00:05

    Bonsoir Christophe, 
    Alors là, si c'est dans ma région que tu as pris cette photo, je séche !!!!
    Tiens, tiens il me semble me reconnaître...Des fois, je fais tout suivre dans le sac à dos et les quelque rares fois ou je ne prends qu'un objectif.... Pfffffffffff, j'aurais besoin d'un autre !
    Un bel endroit et de jolis contrastes pour cette photo !
    Bises 

    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:38

    Superbe. un très beau poster.

    Bonne soirée

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:08

    Jolie composition, elle vaut la peine d'être ouverte en grand.
    Tu n'as pas envisagé aussi le fisheye ?
    Bises et bonne soirée à vous deux.

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 22:13

        Bonsoir Pascale

        J'aurais pu, mais j'étais parti avec le minimum de matos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :