• Attitudes ( Jean louis Toutain )

     

     

     

    Exposition  au Futuroscope de Poitiers

     

     

     

     Attitudes

     

     Attitudes

     

     

     Attitudes

     

     

     

    « Mal en pointAutour de la pointe du Raz »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Samedi 23 Février 2019 à 21:31

    Un endroit que j'aimerais bien visiter. Belles sculptures tout en rondeur.
    Bonne soirée et bon dimanche !

    8
    Samedi 23 Février 2019 à 18:55

    Très spécial comme style, j'aime la 1ère photo. Bises smile

    7
    Samedi 23 Février 2019 à 11:29

    J'avais vu et aimé ces oeuvres au Futuroscope il y a quelques années !
    Merci pour les souvenirs...
    bon samedi

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:48

     la première photo ma préférée

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:30

    Bonsoir se sont des très belles photos merci du partage que je découvre bonne soirée à vous Claudine Daniel

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:53

     

    Un artiste pour qui la féminité est symbolisée par un cou gracile , une taille fine des rondeurs compatibles avec la grâce des postures , du moins pour ces deux statues : un petit quelque chose de la déesse-mère antique ...Merci pour ce partage .

    Bonne journée !

    3
    flodarom
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:53

    Bonsoir Christophe, 
    Apparemment, 3 statues et 3 positions différentes si je comprends bien. 
    Bravo à cet artiste, quel boulot !
    Bonne fin de journée

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:42

    Bon soir Christophe,
    Merci pour le photos, je regrette que tu ne donne ni le lieu, ni le nom des artistes pour ces oeuvres.
    Sculptures très originales et en rondeur qui me renvoient vers le style  Botéro.
    Bonne soirée

      • Jeudi 21 Février 2019 à 17:53

        voila Pascale j'ai corrigé , avec mes excuses...tu as entièrement raison..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :