• à l'eau j'écoute..

    Bassin-d-Arcachon 0317 8 9   

    Bassin-d-Arcachon 0340 38 39 bis      

    Bassin-d-Arcachon 0315 4 3

    « soudain , j'ai vu....demarrage de chez crislo »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:28
    jojo de radon

    j"adore le N°1

    bisous

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:32
    MARIE

    Ah bah moi je suis contente de voir enfin de l'eau !... ici on en a manqué cette année (bon ok, je me serais bien passé du déluge qui s'est abattu sur moi pendant que je nourrissais les bêtes au champ )

    ... mais bon, c'est le titre qui m'avait attirée, l'eau c'est quelque chose de tellement banale chez nous qu'on ne pense pas à l'écouter justement ! et pourtant cette année le puit à séché pour la première fois depuis... toujours !
    alors quand on a la chance de vivre auprès d'un si joli point d'eau, j'espère qu'on sait en profiter...

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:40
    Nokomis

    Bon Jour,
    Tes photos sont très belle, mais... par pitié, ne me parlez plus d'eau !!!!!!!!!!!
    Hihihi, je plaisante, mais c'est pas possible qu'il en tombe autant !
    Bises et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :